Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de O+O/Entrelacs

Brrrr…

(oui, je sais, c’est moyen constructif comme commentaire…)

Alors, “Que faire ?” ou plutôt “Что делать?”, comme eut pu le dire l’autre barbichu ?

Avatar de Fabrice

1 mot : épouvantable !

6 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?